Vous êtes ici : Accueil > Nos produits > Mini-visualiseur de documents speechicam

Mini-visualiseur de documents SpeechiCam

Le visualiseur de documents autofocus mobile et sans compromis

Parce qu’on ne trouve pas toujours tout sur Internet, parce qu’on n’est pas toujours connecté, il reste souvent utile de pouvoir projeter aux élèves des images, des textes, des coupures de journaux, des documents papier – et même de petits objets…

C’est pourquoi nous avons développé SpeechiCam : le bon petit visualiseur de documents qui se sent bien partout… (voir la vidéo, 2 min).

Vrai visualiseur de documents haute résolution (résolution : 5 mégapixels), notre visualiseur de documents SpeechiCam 6 est muni d’un système optique spécialisé (capteur et lentille) pour améliorer la qualité des images et réduire la distorsion des couleurs.

Son autofocus instantané garantit quant à lui une qualité d’image parfaite, quelle que soit la distance de l’objet à la caméra.

Le visualiseur de documents permet aussi de filmer des phénomènes rapides (fonction vidéo, jusquà 30 images / s) ou lents (course d’escargots, croissance de plantes) grâce à la fonction “Capture à intervalles réguliers” du visualiseur.

Rien à voir, donc, avec une WebCam…

Le mini visualiseur de documents SpeechiCam 6 (vidéo).

Un zoom numérique x8 dans un format de poche

Avec le visualiseur de documents SpeechiCam 6, vous projetez aux élèves des images ou des textes – oui, les petits caractères deviennent lisibles à l’écran grâce aux différentes fonctions “zoom”…

Le mini-visualiseur ne pèse que 700 g. Vous pouvez l’emporter partout avec vous.

Il se branche simplement sur la prise USB et ne demande aucune installation de votre part – plug and play.

Le logiciel de traitement du signal associé améliore encore la qualité de l’image quelles que soient les conditions (peu de lumière, beaucoup de lumière…).

C’est le visualiseur de documents le plus petit, mais aussi le moins coûteux des visualiseurs du marché, compte tenu de ses capacité optiques.

Un logiciel avancé pour une utilisation optimale du visualiseur

Le logiciel du visualiseur de documents contient de nombreuses fonctionnalités permettant de tirer le meilleur parti du visualiseur.

Accessibilité permanente
Il est accessible à tout moment du bureau Windows grâce à la petite roue qui apparaîtra au dessus de toutes vos applications. Cette roue contient des raccourcis vers la capture d’images fixes ou de vidéos.

Le logiciel fourni avec le visualiseur, SpeechiCam Presenter 2, contient en outre :

des fonctions “tableau interactif” intégrées pour annoter tous les contenus filmés et capturés avec le visualiseur mobile (quel que soit le TBI que vous utilisez).
une barre d’outils “Image” permettant de gérer le visualiseur lui-même (zooms, vidéos, images fixes, capture d’images à intervalles réguliers, rotation…)
des fonctions avancées d’édition, de comparaison et d’incrustation des images

Un visualiseur de documents nomade… qui se replie.

Le visualiseur plié tient dans la main. Le visualiseur déplié fait 34 cm de haut et permet de visualiser des documents (ou objets) au format A4.

documents