Vous êtes ici : Accueil > Nos produits > Clé wi-fi miroir hdmi sans fil

Clé wi-fi miroir HDMI sans fil

Projeter sans fil le contenu de sa tablette ou de son smartphone (iOS, Androïd) vers l’écran en full HD.

Elle est extrêmement pratique pour les utilisateurs qui veulent enseigner ou présenter à partir de leur IPAD, par exemple, car tout ce qu’ils font sur leur IPAD (non seulement le document, mais leurs annotations, va se retrouver sur l’écran du vidéoprojecteur interactif ou de l’écran interactif).

La clé wi-fi se branche sur l’entrée HDMI de l’écran et est alimentée par USB. Autrement dit, elle est parfaite pour les vidéoprojecteurs interactifs NEC-eBeam qui disposent de 2 entrées HDMI (on peut réserver une entrée pour le PC en mode interactif “normal” et une entrée pour la clé wi-fi, en mode interactif “tablettes”). Idem pour les nouveaux écrans interactifs SpeechiTouch qui disposent de 3 entrées HDMI.

La clé wi-fi miroir HDMI sans fil (vidéo).

La clé wi-fi miroir est aussi parfaite pour faire collaborer sans fil un IPAD ou une tablette Androïd avec le visualiseur Lumens DC 192. La vidéo ci-dessous explique comment un enseignant ou un conférencier peuvent très simplement présenter leur contenu à partir de leur tablette, tout en enrichissant leur présentation avec les images en provenance du visualiseur.

Collaboration sans fil entre un iPad ou une tablette Androïd avec le visualiseur Lumens DC 192 à l’aide de la clé miroir (vidéo).

Version EZCast Pro

La nouvelle version “Pro” de notre clé miroir HDMI sans fil :

débit x 2 : multiplie par deux le débit wi-fi (réel) de notre ancienne version…
stabilité du réseau : … tout en rendant cette connexion plus stable (en particulier lorsque l’environnement est perturbé par de nombreux réseaux wi-fi)
fonctionne en mode auto-alimenté (MHL). Pour tous les vidéoprojecteurs interactifs ou écrans interactifs qui disposent de cette fonction, vous pouvez la brancher directement dans l’entrée MHL de l’écran sans alimentation complémentaire.
Fonctions collaboratives : le nouveau hardware est configurable et permet de connecter plusieurs tablettes à la clé. Nous travaillons actuellement sur cette fonction pour que le programme embarqué (firmware) puisse être mis à jour et permettre de mieux gérer une “flotte” de tablettes (jusqu’à 32). Il sera alors possible simplement à l’enseignant de sélectionner la tablette d’un élève présent pour la projeter.